Israël Vision Voyages

Les circuits Israël par Gad - Yarkon Tours
Voyage en groupe, voyage individuel



« Pour découvrir un pays, il faut le manger, le boire, le sentir et l'entendre chanter »



 

Israël "Excursions"

Voyage en Israël à votre rythme

Israël - Plage


1er jour : Arrivée

Transfert à l'hôtel à Tel Aviv.
 





Tibériade2e jour : Nazareth - Tibériade - Jérusalem
Nous quittons Tel Aviv pour Nazareth, visite de l'Eglise de l'Annonciation et de l'Eglise St Joseph , nous continuons vers la Mer de Galilée en passant par Cana (les fameuses Noces…) puis nous visiterons Capharnaüm, la maison de Pierre, la Synagogue. Ensuite nous nous rendrons à Tabgha, site de la Multiplication des pains et des poissons, et via Tibériade pour le site du Baptême à Yardenit. Arrivée à Jérusalem.Dîner et logement.
 


Jérusalem


3e jour : Jérusalem

Journée libre à Jérusalem.






Mer Morte4e jour : Désert de Judée - Mer Morte - Massada - Ein guedi     
Nous quittons Jérusalem pour le Désert de Judée, nous descendons vers le point le plus bas du globe, la Mer Morte, à -400m au-dessous du niveau de la mer. Nous visitons la forteresse de Massada tenue par les Zélotes et qui résistera aux Romains jusqu'à sa chute.
Nous remontons vers Ein Guedi pour une mini-balnéothérapie dans la Mer Morte et les bassins de sulfures. Retour à Jérusalem, dîner et logement.

                                                        
Mur des Lamentations5e jour : Jérusalem
Départ de l'hôtel  pour une vue panoramique de la ville, et nous entrons par une des portes de la Vieille Ville. Le Quartier juif, le Cardo, le Mur des Lamentations, le Chemin de Croix, le St Sépulcre, le Mont Sion et l'Eglise de la Dormition, le Cénacle,Yad Vashem (le Mémorial de l'Holocauste). Nous finissons notre tour à Ein Karem, ville natale de St Jean-Baptiste et nous descendrons à Tel Aviv. Dîner et logement.



Haïfa
6e jour : Césarée - Haifa - St Jean d'Acre - Rosh Hanikra

Départ de Tel Aviv par la route côtière pour Césarée pour la visite du théâtre de l'époque romaine et de la forteresse de l'époque des Croisés. Nous continuons pour Haifa, vue sur la baie, Rosh Hanikra, les grottes et sur la route du retour nous entrerons à St Jean d'Acre avec visite de la Crypte de St Jean, les murailles, le vieux port et retour à Tel Aviv. Dîner et logement

 

Jaffa - Le port7e jour : Tel Aviv en liberté
Temps libre à Tel Aviv avec la possibilité de se promener jusqu'à Jaffa, de découvrir le vieux quartier des artistes, les quartiers de Neve Tsedek et Kerem haTemanim. Le long des avenues Rothschild, Nahmani et Balfour, vous pouvez découvrir les bâtiments de style Bauhaus. Vous pouvez également vous prélasser sur la plage de sable blanc.
Dîner et logement à Tel Aviv.

Send to friend Print
Share